Terre3

Petites NEWS de mi-printemps 2021

Bonjour les amis,

Je commence cet envoi avec les prochaines activités données sur zoom en juin et vous transmets les Petites News de mi-printemps par la suite. Mes sens sont aux aguets des odeurs, des couleurs et des formes que la saison nous offre – une joyeuse féérie !!

daisies 712892 1920

bird 2295431 640

 

 

 

 

 

 

Donc voici les prochaines activités en JUIN

- Géométrie Sacrée – 3 mini- ateliers les 2, 9, 16 juin en soirée pour l’Europe (19h30 à 22h30) et en PM pour le Quebec (13h30 à16h30) – tout en profondeur et en plaisir !! ICI

L’Éveil du Cœur Sacrée – 4 jours en 2X 2 jours de 9hr à 15hr pour le Quebec et de 15h à 21hr pour l’Europe, les 12 & 13 juin et 19 & 20 juin – expérience exceptionnelle sur zoom. ICI

L’Immortalité, Fini les réincarnations ? – un mini atelier le 23 juin en soirée pour l’Europe (19h30 à 22h30) et en PM pour le Quebec (13h30 à16h30) ICI

Les petites News de mi-printemps 

Je ne vois pas le temps passer et vous ? Suite au dernier mail portant sur « l’invitation faite sur la sono quantique», la réponse a été telle que je vais la réoffrir en juillet, ayant déjà une bonne liste de personnes en attente. D’Autre part ce dernier mois je me suis lancée dans l’expérience d’offrir le stage complet sur l’Éveil du Cœur Sacré. Ce fut une sacrée expérience. J’ai pu constater à quel point à travers la matrice on peut se connecter et même vivre quelque chose de très, très fort. Ce fut une expérience hors du commun tant la connexion entre les membres du groupe fut puissante.

Oui, nous sommes encore dans l’expérience de l’initiation globale pour notre humanité mais je reste optimiste. Les médias ont le contrôle du narratif et de la programmation et mettent de l’avant tout ce qui concerne les plans de contrôle de nos frères de l’ombre mais !!! Les vaillantes forces de la lumière font un boulot immense derrière la scène et cela ne date pas d’hier. J’aurai long à raconter sur tout ce que je sais et que mon cœur me dit alors je reste dans un optimiste inébranlable. Une information est intéressante et c’est à l’effet qu’on peut s’attendre à un basculement de la situation quand un pourcentage de 60% de la population se sera éveillée, sortira de son endormissement. Or selon plus d’une source, nous serions à 57% de ce chemin parcouru en ce moment.

Malgré tout ce qui peut sortir au niveau des médias publics, plein d’indices sont présents comme la manifestation récente à Montréal ou il est estimé à plus de 100,000 participants; les courts suprêmes qui acceptent d’entendre les causes contre les têtes de nombreux gouvernements, les généraux d’armés en France et aux USA qui se liguent pour semoncer et dénoncer les têtes de gouvernement et plein d’autres. Je pense que lorsqu’on additionne toutes ces pièces de puzzle, on voit se poindre l’idée que le basculement se prépare et plus proche qu’on peut le penser.Vivre dans le cœur, méditer, informer autour de nous restent toujours de vigeur.

Nous Sommes ceux que Nous attendons. À nous de rester relié et ensemble de faire le travail pour lequel nous avons accepté cette incarnation. D’une certaine facon, nous sommes vraiment dans un moment exceptionnel de notre histoire, de celle de notre galaxie et de notre continent cosmique, celui de retrouver le sens profond de notre Divinité. Notre Nouvelle Terre est à porter de main, je vous invite à la sentir VIVANTE dans votre cœur.

Que les liens de cœur qui nous unissent puissent chaque jour amplifier la puissance de cette grille de Lumiere que nous soutenons ensemble. J’ai une grande joie intérieure des que je me branche sur cette reliance entre nous.

Coeurdialement

Rachel