Terre3

Petites NEWS - Octobre 2020

Petite NEWS de l'Automne 2020 !heart 1776746 1920

OCTOBRE ROUGE !! 


- Autre temps, autre façon de travailler:)
- Partage :)
- Le canal des bonnes nouvelles :)

Bonjour les ami(e)s,
Comme pour beaucoup, mes activités sont ralenties mais je vous propose quand même les activités suivantes :
- Sono quantique Invertone avec accompagnement de coaching. C'est actuellement un très bel outil de soutien pour avancer dans sa transformation intérieure. C'est aussi une belle aide pour passer à travers ce qui se passe dans notre monde en ce moment et se préparer aux changements vibratoires qui sont sur nous. Plusieurs s'y mettent avec des résultats surprenant. Vous pouvez consulter une page d'information sur mon site : ICI


♥ EN TRANSITION VERS LA TERRE NOUVELLE - QU'EN EST-IL
DE CE QUE NOUS VIVONS EN CE MOMENT ?
Conférence offerte sur ZOOM, jeudi le 29 octobre  - voir le programme ICI

♥ DÉMYSTIFIER LA GÉOMÉTRIE SACRÉE - 3 mini ateliers de 2heures sur ZOOM,

Série 1:  20 octobre, 3 et 17 novembre à 20hr ; Série 2: les 2, 9 & 16 décembre

♥ RAPPELLE TOI QUI TU ES - 2 mini ateliers de 4hrs sur ZOOM, les 14 & 15 Nov.PM

♥ VIVRE DANS LE COEUR - 4 jours de stage sur ZOOM, les 28,29,30 nov. et 1er dec.

Contactez moi pour obtenir les programmes,vous inscrire ou obtenir plus d'information !


À l'aube d'une tentative de nos gouvernements de reconfiner la population et continuer d'entretenir la peur, il revient sur nous de rester des phares. Point n'est besoin de parler ou tenter de convaincre. C'est dans l'exemple que les choses se passent. L'exemple de la tranquillité et de la paix qui émane de nous !
Oui il est possible de poser des gestes à notre portée sans nécessairement aller protester!! Par exemple, de mon côté j'ai envoyé une lettre à mon député dénonçant l'inaction à se préoccuper des gens et l'enjoignant de travailler en notre faveur, nous qui l'avons élu ! ... et je fais circuler cet exemple de lettre dans les réseaux sociaux. Bien des actions sont possible, à notre portée et peuvent nous correspondre. C'est à chacun de voir et agir selon ses possibilités.
Depuis des mois maintenant tout ce que l'on entend concerne cette plandémie. Toutefois, que de belles choses se passent et ne font pas les manchettes. À travers toutes les personnes avec lesquelles je suis en contact, il y a ce mot d'ordre de rester dans le coeur et relié entre nous. Certes, nous sommes tous et toutes touchés d'une manière ou d'une autre mais je constate à quel point les outils et le chemin parcouru dans nos sentiers d'éveil sont utiles à ce jour. Les énergies augmentent ce qui fait en sorte que nos aspects d'ombre sont éclairés pour être transmutés. Cela tant et si bien que je pense que nous sommes vraiment à l'aube d'une grande transformation. La quelle et quand? Je ne saurais dire si ce n'est que dans mon coeur, je sais que cela sera positif pour nous et notre humanité. Nombreux sont les messages d'encouragement qui viennent de différentes sources. Les 2 polarités sur notre Terre déploient leur plan mais le décret divin est clair à l'effet que cette ère est terminée. Rester relié entre nous, méditer, rester en maîtrise de notre mental, nos émotions, rester dans le moment présent soutiennent l'ensemble du passage dans lequel nous sommes.
Depuis longtemps je sais que nous allons vers un autre plan vibratoire; comme pour beaucoup, je ne pensais pas que ca se passerait comme ce que nous vivons en ce moment et pourtant.... avec du recul cela me semble si logique. Comment aller vers du nouveau si l'ancien n'est pas éradiqué, si on a pas fait le «ménage». Parfois dans ce ménage et tout ce qui se passe dans ce chaos, il y a des choses que je préférerais ne pas voir ou constater mais c'est en restant dans mon coeur que je peux les appréhender. Par exemple comment on a disposé de tellement de nos ainés dans cette expérience, combien nos frères de l'ombre s'accrochent autant qu'ils le peuvent avec les conséquences énormes et les drames que cela implique et tellement plus !
Je reste intérieurement solide et encouragée par les derniers développements et je rends grâce à nos frères de l'Alliance, les chapeaux blancs qui travaillent sans relâche à ce ménage. Je sais aussi que c'est mon propre ménage et ce centrage intérieure qui peut aider dans l'océan global de ces transformations.
L'aube n'est pas loin et c'est cela qu'il nous faut retenir. Nous Sommes UN.

Le canal des bonnes nouvelles
Depuis plusieurs semaines, je médite sur l'idée d'apporter davantage de Lumiere sur la morosité qui est là. Comme il est dans la norme actuelle de rester à la maison, la question se pose quand à devenir créative avec les moyens du bord.
Je prévois utiliser ma chaîne YouTube pour proposer «LE CANAL DES BONNES NOUVELLES». La première présentation se fera le 27 octobre en life sur youtube. J'ai tout à apprendre sur comment m'y prendre et si quelqu'un le sait, alors son aide sera bienvenue. Si vous avez des bonnes nouvelles, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Elles feront partie de mon lancement !!
En toute amitié, de mon coeur vers le vôtre !!
Rachel