Structure de Lumière de l'Homme Divin

buddhist 737196 340 ÉTUDE SUR LA TRUCTURE DE LUMIÈRE DE L’HOMME DIVIN
2 jours

  Cette Structure de Lumière dont il est question existe de toute éternité et est indestructible. Elle est l’émanation de notre Noyau Divin, immuable depuis toujours et à jamais.

Le monde de densité dans lequel nous avons glissé a presque amnésié cette connaissance de notre essence véritable. Nombre d’enseignements qui ont traversés les temps ou nous ont été transmis par certaines cultures comme les chakras, l’aura, les méridiens, se réfèrent principalement aux corps subtils ET NON à notre Structure de Lumière.

Pourquoi ette connaissance arrive aujourd'hui ?

Notre terre URANCIA GAÏA est à l'heure de son couronnement sacré. Elle vit son passage. NOUS AUSSI ! Nous sommes dans la zone de non temps. L’ancien monde est presque derrière nous, le nouveau monde est presque devant nous. Nos ouvertures de conscience nous ouvrent le chemin vers le mariage cosmique en nous. La connaissance libère et «ce sur quoi je porte mon attention, je donne vie»

Plus nous pourrons réaliser notre véritable identité sur les différents plans de notre Être, plus notre Âme Spirituelle sera nourrit par cette substance, plus il sera facile de faire ce passage de façon intégrée et plus nous seront utiles et enharmonie avec la Terre.


OBJECTIFS DU PROGRAMME

• Favoriser une conscience vivante que notre RÉALITÉ DIVINE est l’infiniment PETIT ;
• Unifier les diverses connaissances et expériences des corps subtils de l’homme, à travers la compréhension de la structure globale de Lumière de l’Homme Divin ;
• Développer la connaissance de sa Structure de Lumière par l’expérimentation, le ressenti et le mouvement ;
Favoriser l’intégration des expériences par la conscientisation et le partage.

ÉLÉMENTS DE CONTENU

• Éléments de notre histoire cosmique : de la Source jusqu’à l’Humain ;
• La race humaine, son rôle : nous sommes la solution et la garanti de guérison du jeu de disharmonie dans la création ;
• Les 4 Intelligences, cadeaux des Hiérarchies ;
• Le Noyau Divin, son évolution et sa manifestation jusque dans le corps physique ;
• Le corps physique : la Mesure de l’Univers ;
• Langage de la Tradition Cosmique ;
• Dégagement de la personnalité vis-à-vis son illusion d’être le centre dans ses différents corps subtils et renforcement du noyau « JE SUIS » ;

APPROCHES & DÉROULEMENT

Les différents aspects de l’humain sont touchés dans cette approche qui se veut global. Ainsi nous travaillerons avec : des exposés, des méditations, des activités de concentration, la contemplation, des visualisations, des échanges verbaux, des exercices mantriques, du chant, des exercices de respiration, des mouvements conscients, de la gymnastique des profondeurs, un travail de sensibilisation et de conscientisation du corps, jeux de rôle, éléments de la Danse Cosmique et mélodies de la Tradition Cosmique.

 

Me contacter