L'Éveil du Coeur Sacré

1L’ÉVEIL DU COEUR SACRÉ
5 jours consécutifs ou 2 X 2.5 jours

La finalité de ce stage est de nous aider à nous rappeler QUI NOUS SOMMES et donner les CLEFS particulièrement celle de l'ouverture du Coeur Sacré qui nous permet de vivre ce passage des grandes transformations actuelles. Cette connaissance a été réservée dans le passé pour les initiés. On trouve très peu d'information à cet effet, même dans les écrits ésotériques car c'était une transmission vibratoire et orale. Sont couverts dans ce stage : les enseignements de cette ancienne science du Coeur et de sa Connexion avec la Tête pour activer différents attributs qui s'y trouvent endormis.

De 1999 à 2011 j'ai transmis les enseignements de la Merkaba à travers le stage de la Fleur de Vie. Notre monde étant encore très yang, avec un grand besoin de nourrir le mental, l'approche proposée était une approche mécanique, métaphysique et artificielle, enseignements qui sous tendaient un travail subséquent d'ouverture du Coeur Sacré. C'était mettre la charrue avant les boeufs.

Avec le temps et l'expérience Drunvalo Melchizedek cheminant également, les choses sont revenues dans le bon ordre. Le fondement de base est le travail d'ouverture du Coeur Sacré pour établir par la suite la connexion entre le Coeur Sacré et la tête permettant d'activer la sphère de la tête. Enfin le Merkaba se déploie naturellement simplement avec une intention, à la condition que tous les morceaux du puzzle soient bien connectés à partir du Coeur Sacré.
Les grandes lignes du stage sont:
• L'ouverture du Coeur Sacré;
• L'expérience de comment aller dans son Coeur Sacré pour finalement y vivre;
• L'activation des rayons de lumière de la tête puis le déploiement de la sphere de la tête;
• Le processus de création à partir du Coeur Sacré, en connexion avec la tête;
• L'activation du Merkaba, relié au Coeur Sacré.

 

Coeur150PARTIE 1 : VIVRE DANS LE COEUR

Le mental crée avec les pensées et le rationnel qui s’expriment dans la dualité ; le Coeur crée avec le rêve et s’exprime par l’UNITÉ. En tant qu’ÊTRE DIVIN saurions-nous rêver notre nouvelle terre, URANCIA GAÏA ?
Nous sommes des Humains qui rêvons de revenir à notre divinité. Aurions-nous oublié que nous sommes plutôt des Êtres Divins qui rêvons notre expérience terrestre.


OBJECTIFS:

• Créer une atmosphère favorable à chaque participant pour découvrir l’espace de son Coeur Sacré ;
• Soutenir le travail d'ouverture du Coeur Sacré;
• Expérimenter différents sentiers pour entrer dans le Coeur Sacré ;
• Soutenir la guérison du corps émotionnel ;
• Travailler le ressenti à travers une meilleure connaissance de son corps.
Lecture suggérée:  Vivre dans le coeur - Drunvalo Melchizedek – Ed. Ariane



FemmeCoeur150PARTIE 2 : CONNEXION COEUR SACRÉ / MENTAL

Le coeur est le Centre des Centres, dans la Structure de Lumière de l'Être Divin que nous sommes. On sait qu'au niveau du fœtus, le coeur a un cerveau qui se développe avant même celui de la tête - Y a-t-il une connexion entre ces deux cerveaux ?
Nous sommes créé avec toutes les potentialités divines - La tête possède de nombreux cadeaux cachés dont certaines de ces potentialités. Comment cela fonctionne-t-il?.... et à partir du Coeur Sacré !


OBJECTIFS:
• Comprendre comment le coeur Sacré est relié tant physiquement que subtilement avec le cerveau;
• Activer certaines partie du cerveau qui nous ouvrent de nouvelles potentialités;
• Connaître comment fonctionne le processus de création à partir du Coeur Sacré;
• Activer le Merkaba à partir du Coeur Sacré.

Il est important d'avoir un masque qui couvre bien les yeux et préférablement les sourcils ainsi que des vêtements de détente. De nombreux exercices et méditations sont au programme des ces journées. 

 

 Me contacter