Connaissance de Soi par la Géométrie Sacré - Le Germe de Vie

images 2CONNAISSANCE DE SOIimages 4

PAR LA GEOMÉTRIE SACRÉE -

LE GERME DE VIE

3 journées toutes en couleur et toutes en profondeur

Reprogrammer les mémoires cellulaires de   
la conception à la naissance…
un arc-en-ciel de couleurs, de créativité, de plaisir et de ... profondeur.

 

De la conception à la naissance, l'Être Humain prend 9 mois pour se construire un véhicule avec lequel il va venir expérimenter l'aventure terrestre. Au cours de ce développement il traverse un monde de sensations, de programmations et d'expériences.

Au moment de notre arrivée sur la terre nous sommes déjà pourvus d'outils pour nous propulser et fonctionner dans ce monde. Toutefois, selon ce qui est vécu par les parents ou encore selon ce que la généalogie a transporté, ces outils / programmes sont souvent dysfonctionnels ou pollués mettant des obstacles à notre bon fonctionnement sur notre chemin de vie.

Ayant de la silice dans notre composition chimique, c'est entre autre cela qui nous rend des Êtres programmables. Étant Géométrie Sacrée, un réplica de la création, notre développement doit suivre un ordonnancement spécifique. C'est ainsi que lorsque l'on joue à tracer la géométrie sacrée, selon certaines règles, il est possible d'ajuster nos programmes de fonctionnement.

Pourquoi la GÉOMÉTRIE EST SACRÉE ET SI PUISSANTE ?
Une partie de la connaissance reliée à la Géométrie se retrouve dans les Universités dans des départements comme l'agriculture ou l'architecture. Les francs maçons, rosicruciens, mathématiciens et physiciens en font aussi une étude et l'utilise dans leurs recherches scientifiques. Elle était enseignée dans l'École des Mystères - l'oeil droit d'Horus pour les initiés !! Toutes nos créations sont basées sur la géométrie.

Mais qu'est-ce qui la rend sacrée ? Elle est un des sentiers par lequel on peut appréhender le développement de la création. Elles est sans limite, commencement ou fin tellement elle est vaste. Une vie n'est pas suffisante pour en déployer les secrets. Et... nous sommes Géométrie Sacrée.

L'Humain dans sa structure physique est Géométrie Sacrée mais encore plus, elle se trouve également dans tout ce qui est notre structure subtile.
Alors étudier et travailler avec la Géométrie Sacrée, c'est aussi travailler avec Soi, s'explorer et se découvrir.

Galilée a dit : " La mathématique est l'alphabet avec laquelle Dieu a écrit l'Univers"
Ce stage de 3 jours nous amène dans cette direction avec comme base de travail un aspect de cette Géométrie Sacrée, soit le Germe de Vie comme germe de nos fondements structurels, fondements de base de nos vies.


OBJECTIFS DU PROGRAMME

• Avec le GERME DE VIE, s’approprier des outils simples dans la joie et la créativité pour se transformer sans douleur dans son chemin d’ouverture et d’évolution.
• Ré-enligner ses mémoires cellulaires en faisant émerger l’inconscient dans le conscient par la Semence de vie.
• Savoir utiliser la Géométrie Sacrée pour la partager avec les enfants.
• Approfondir l’expérience du souvenir de ce que nous sommes en tant que Maître et le vivre dans l’Unité.
• Mais surtout : Reprogrammer les mémoires cellulaires de la conception à la naissance…
• Pratique de la Géométrie Sacrée ;
• Notions sur des clefs d’interprétation de la géométrie en lien avec les mémoires cellulaires qui forgent la personnalité durant la gestation du foetus ;
• Explications sur les liens entre la Géométrie Sacrée, le développement de la personne et la personnalité ;
• Travail avec des blocages et des programmes limitatifs à l’ouverture du cœur ;
• Guérison de peurs et ouverture à l’enfant en soi ;
• Intégration du Divin dans la matière ;
• Connexion à ses capacités de canalisation et éveil intuitif ;
• La méditation terre/ciel.

Matériel requis pour ce stage: Cahier à dessin, compas, crayons de couleur, feutres de couleur, colles brillantes pour dessins, tout matériel qui peut être utilisé pour rendre un dessin créatif.

 

Me contacter