Terre3

Conférences

Ci-dessous, vous trouverez les thématiques de différentes conférences que Rachel Pelletier peut vous offrir.

Me contacter

 

 

ÊTRE SOI - AVEC VOUS ! -
Partage, questions et réponses

Cette conférence est avant tout une rencontre entre vous et moi avec la thématique du «moment présent», de «l'ici et maintenant» là où il y a la musique entre les mots et où peuvent se présenter les portes des possibles. Là où tout se vit dans l'Instant.

Être soi avec vous c'est travailler avec le thème de «L'ICI ET MAINTENANT» et aussi faire l'expérience des sujets qui vous intéressent dans le moment. C'est un lieu où il est permis d'utiliser l'espace et le temps pour les échanges qui sont chers à nos coeurs et que souvent on ne peut partager avec notre entourage sans être considéré «hors norme».

C'est une conférence / un partage où vous sera proposé 2 expériences sur notre thème de base: le moment présent. Vos questions / préoccupations seront aussi à l'ordre du jour de cette rencontre (que ce soit au niveau spirituel, émotionnel, relationnel; d'avoir un point de vue sur ce qui se passe actuellement dans le grand processus de la transformation dans laquelle nous sommes ou autres).

 

RAPPELE-TOI QUI TU ES

Nos parents ont souscrit à une religion ou une croyance. Par automatisme, c'est ce qu'ils nous ont transmis. Souvent, pour nous distinguer, nous avons adhéré à d’autres croyances qui nous ont été offertes, par exemple: le « New Age ». On nous dit également que l'homme descend du singe. Pourrait-il y avoir d'autres théories ?

Se pourrait-il que tout cela fasse parti d'un programme d'endoctrinement, et que le but soit de dévier notre focus sur autre chose que ce que nous sommes vraiment ? La vie sur cette Terre est une grande expérience qui a un début et une fin. À l’aube des grands basculements, tant personnels que terrestres, où doit-on mettre nos priorités: remettre notre pouvoir à d'autres, s'aligner sur le matériel où bien rechercher la reconnexion à soi, à QUI JE SUIS.

 Pourquoi sommes nous sur cette Terre ? Quel en est le sens? Vivre ici ne trouve pas son sens quand on regarde la pollution, les conflits, la misère de tant d'Êtres Humains, les difficultés quotidiennes relationnelles, de santé, de dettes, de perturbations émotionnelles, et autres !!

NOUS AVONS OUBLIÉ, oublié ce que nous sommes venus faire ici, oublié qui nous sommes, oublié nos origines...

 

L’EFFET DE LA SONO QUANTIQUE INVERTONE SUR 
LE MIEUX ÊTRE ET SUR LE VIVANT

Dans notre composition physique et subtile nous sommes énergie. L'énergie peut se manifester à travers les odeurs, les couleurs et les sons. Nous sommes vibrations.

La « sonoquantique » utilise des fréquences connectées à la vibration individuelle d'une personne pour traiter des causes fondamentales qui limitent son bien-être. Également, cette technologie a fait l'objet d'une publication dans une revue scientifique médicale reconnue par la médecine traditionnelle.

« Au commencement était le verbe et le verbe s'est fait chair ». La sono quantique base sa recherche fondamentale en reconnaissant le lien entre l'onde et la particule, entre la matière et l'anti-matière, entre l'invisible et le visible et génère pour la personne des résultats étonnants.

Elle s'applique aussi à tout le vivant (minéral, végétal, animal) car toute notre réalité est composée d'énergie.

« La sono quantique, 30 années de recherche, une science d'avant-garde qui complète et potentialise les solutions pour votre bien-être global »

 

JE SUIS, TU ES, NOUS SOMMES....
GÉOMÉTRIE SACRÉE

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas !!

Dans la création, la Source se déploie en s'exprimant à travers différents véhicules dont l'ultime densification est la matière. Au fur et à mesure que les énergies s'éloignent de leur point d'origine, elles deviennent : odeurs, couleurs, sons et structures. Les structures sont toutes une manifestation des divers formes que peut prendre la mathématique, c'est pourquoi Galilé a dit: « La mathématique est l'alphabet avec lequel Dieu a créé l'Univers » Notre enveloppe de densité, notre corps est construit sur le même principe de géométrie sacrée que celui qui régente la construction de cet Univers.

 

C'EST MAINTENANT, NOUS Y SOMMES !!

À l'époque, Drunvalo Melchizedeck nous a dit que selon les Mayas après le passage de 2012, nous entrerions dans une fenêtre de transformation qui pouvait aller de 2012 à 2019 - n'est-ce pas maintenant ? Plus que jamais, nous sommes témoins de cette bataille qui fait rage entre les forces de la Lumière et les forces de l'Ombre. Ces dernières étalent au grand jour leur stratégie pour conserve la Terre sous leur emprise.Drunvalo nous a aussi partagé que selon sa vision, nous arriverions jusqu'à un point où nous aurions l'impression d'avoir perdu et c'est alors que tout basculerait - n'est-ce pas ..presque maintenant?

Quelle est la situation mondiale en ce moment?

À quoi s'attendre, comment se préparer pour ce qui est devant nous ?

Qu'en est-il de notre raison d'être ici?

 

LES PROPHÉTIES DES PEUPLES NATIFS et
LE GRAND PASSAGE DE CETTE ÉPOQUE

Rachel Pelletier est en contact avec plusieurs sages de différents peuples natifs et leurs sages. À travers ses expériences et ses voyages avec Drunvalo, elle a fait parti de plusieurs prophéties ou a été informée des prophéties de plusieurs nations au sujet de ce moment si privilégié qui est le notre sur cette terre. Dans des mots différents, les peuples natifs racontent notre histoire du moment. Elle partage ces expériences avec les Hopis, les Kogis, les Mayas, les Waitahas, les Algonquins, les Hurons, les Incas...

 

Vivre l’AMOUR UNIVERSEL au quotidien

On parle tant de l’ouverture du cœur. On en dit même que c’est la clef du passage vers la prochaine dimension. De quoi parle-t-on quand on parle de ce sujet ? Quelle différence entre l’amour et l’amour universel ou la compassion ? Rachel Pelletier relatera différentes de ses expériences qui lui ont ouvert ce sentier du cœur et elle abordera des thématiques telles que; Le nombre 3 ou l’amour face à toute chose; L’ego et la prise de contrôle des pensées; La responsabilité de vibrer dans l’amour universel et ses impacts.

Il n’en tient qu’à nous de transformer cette Terre!

Souvenez vous de l’image du Sacré Cœur… quand le cœur s’ouvre, l’esprit rayonne de cet espace.

 

LE DISCERNEMENT
Ou… savoir sortir ses antennes et écouter !

Il y a tant de choses qui nous sont proposées aujourd’hui, comment choisir ? Quand exerce-t-on son discernement et comment ? Pour avancer sur ce sentier, il est important de pouvoir se référer à son libre arbitre, mais l’avons-nous ? à quelle conditions peut-on l’exercer ? Quels sont les obstacles au discernement et aussi quels en sont les outils ? Comment on apprend le discernement ? – Des aventures et expérience de Rachel Pelletier viennent enrichir ce sujet comme témoignage des enseignements que nous sommes tous et toutes appelés à recevoir.

 

STRUCTURE DE LUMIÈRE DE L’HOMME DIVIN

Il y a deux milles ans nous avons reçu un travail à faire à travers la phrase : « aime ton prochain comme toi-même ». C’est un long labeur qui n’est pas terminé alors qu’avec le passage vers le nouveau millénaire le travail que nous avons à faire est : « rappelle toi qui tu es, parcelle divine ! » Nous connaissons certaines parties subtiles de notre être, mais que savons-nous de cette parcelle divine qui est en nous? La connaissons-nous ? A-t-elle une quelconque substance ? Où la trouver ? Comment la contacter ? Certains éléments nous sont de plus en plus dévoilés et l’heure sonne de nous rappeler, tel que stipulé dans la devise du Québec : « Je me souviens ».