Terre3

Qui suis-je ?

La vie a pour chacun de nous ses projets qui se dévoilent au fil du temps ! Jamais j'aurais pensé que ma vie passerait par les méandres dans lesquels j'ai évoluée.

Des mémoires me sont revenues de l'époque de mes 5ans alors que je me décorporais et que je jouais avec les dauphins la nuit. Je suis issue d'une mère qui en 1950 faisait du yoga, d'un père qui à l'université en 1948 discutait avec son petit groupe d'initiés de la capacité de l'Être Humain de se dématérialiser, de manifester dans l'instantanée à volonté,...

J'ai vite pris le chemin de la quête spirituelle. À 18ans, je lisais «La vie des maîtres», «Les grands initiés»... et j'avais des discussions passionnantes avec mon frère plus jeune. À 22ans, en 1975, je faisais mon premier stage accompagnée de ma mère, avec Marie-Lise Labonté.

Lors d'un stage de 2 semaines avec Maurice Clermont en 1986 (convergence harmonique) je me suis éveillée. J'avais besoin de trouver des réponses à mes questions sur la vie. D'un côté j'étais consultante en management, développement organisationnel, dans les structures et les relations humaines et de l'autre il y avait une tout autre vie, celle de ma quête. Stages sur stages se sont accumulés: Énergie Universelle, Reiki, shamanisme, rosecroix(Amorq), sur les rituels de St-Jean ... puis un jour j'ai rencontré l'École des mystères d'Égypte, Drunvalo Melchizedek. Alors la cloche a sonné m'invitant à transmettre et ma vie a changé.

En 1999, je suis devenue facilitatrice des enseignements de la Fleur de Vie, Merkaba que j'ai transmis dans les pays francophones, ayant travaillé à date avec plus de 10,000 personnes. Puis il y a eu rencontre avec le grand chef spirituel de la Nation Algonquine, Grand Pere William Commanda, qui m'a envoyé chez les Hopi en Arizona, les invitations chez les Mayas comme participantes aux rituels liés à la réalisation de différentes prophéties d'avant 2012, les voyages initiatiques et aussi la rencontre avec Shin Shiva Swayambo Maharaj dont les enseignements m'ont aussi transportés loin à l'intérieur de moi.

Toutes ces étapes ont été ponctuées de nombreuses aventures et de prises de conscience évolutives qui m'ont portées et me portent encore pour rester un flambeau vivant quand aux passages dans lesquels nous sommes maintenant.